Haoting Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Haoting International Hotel Taixing


Haoting International Hotel Taixing, Il est situé dans le Centre de la nouvelle zone de Taixing - Guoqing East Road, adjacent au Gouvernement de la Ville, à côté du cercle d'affaires da runfa, est le nouveau point de repère de Taixing 'ville natale de ginkgo'.L'hôtel bénéficie d'un transport pratique et se trouve à environ 4 km des sorties à grande vitesse G2 et g40.
Il s'agit d'un hôtel complet et haut de gamme qui intègre des conférences d'affaires, l'hébergement, la restauration et les loisirs. Il a une superficie de construction de 48 000 mètres carrés et une hauteur de construction de 93 mètres. Il dispose de plus de 200 chambres avec toutes sortes de chambres et dispose d'installations complètes.
L'hôtel dispose d'une zone d'affaires de plus de 15 000 mètres carrés, 25 compartiments de style différent, 6 salles de banquet multifonctionnelles luxueuses et atmosphériques, avec des spécialités de cuisine Huaiyang et Guangdong, compatibles avec les cuisines Hunan, Zhejiang et Sichuan.Le petit déjeuner buffet chinois et occidental est une centaine de variétés, le dîner buffet de fruits de mer est délicieux!
Une piscine intérieure chauffée, un court de tennis extérieur, un club de divertissement et un centre de bien - être peuvent vous détendre et profiter de la vie.En outre, l'hôtel dispose également de plus d'une centaine de places de parking pour les amis qui conduisent par eux - mêmes.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Haoting International Hotel Taixing
Téléphone: +86-523-87700000
Adresse: 177 Guoqing East Road, Diagonal opposite the Municipal Government

Haoting Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Haoting International Hotel Taixing


Haoting International Hotel Taixing is located in the center of Taixing New District - Guoqing East Road, adjacent to the municipal government and close to RT Mart business circle. It is a new landmark of Taixing, the 'hometown of Ginkgo'. The hotel has convenient transportation and is about 4 km away from the exit of G2 and G40 expressway.
This is a comprehensive high star hotel integrating business meeting, accommodation, catering, entertainment and leisure. It has a building area of 48000 square meters and a building height of 93 meters. It has more than 200 guest rooms with complete facilities.
The hotel has a catering business area of more than 15000 square meters, 25 boxes with different styles and 6 luxurious multi-functional banquet halls, featuring Huaiyang cuisine and Cantonese cuisine, compatible with Hunan, Zhejiang and Sichuan cuisine. There are more than 100 kinds of Chinese and western breakfast buffet, and seafood buffet dinner is delicious!
Indoor constant temperature swimming pool, outdoor tennis court, entertainment club and sports center can let you relax and enjoy life. In addition, the hotel also has more than 100 parking spaces to bring convenience to self driving friends.

Breakfast price: CNY68($10.7) / person
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


Haoting International Hotel Taixing
Tel: +86-523-87700000
Add.: 177 Guoqing East Road, opposite the municipal government